FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Home

Résidence Les Temporis Caen Nord

 
2, rue du Petit Clos Saint-Marc - 14000 Caen


Résidence Les Temporis is located in the north of Caen, just a 5-minute drive from the city centre. It offers free private parking as well as furnished studios and apartments with an equipped kitchen area. All of the accommodation provides linen and towels. A cleaning service is available upon request and Wi-Fi access is available in the entire property. You can also buy tokens to use the washing machines and a flat-screen TV is provided in some apartments. This residence is available for long or short stays in the area. It is a 5-minute drive from the memorial and the business district of Caen. It is 4 km from the airport and the D-Day beaches are a 20-minute drive away. Free parking is available on site.

Please note that the check-in and key-collection take place at: 2 rue Petit Clos Saint Marc, 14000 Caen.
Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply.
Please inform Résidence Les Temporis Caen Nord in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.
A damage deposit of EUR 200 is required on arrival. This will be collected by credit card. You should be reimbursed within 7 days of check-out. Your deposit will be refunded in full via credit card, subject to an inspection of the property.
Please contact the hotel in advance to confirm arrival time.

Late check-in is possible upon request and after the property's agreement.

SEARCH AVAILABILITY AND RATES
Arrival date nights

General information of the aparthotel
• Check-in : from 17:30 to 19:00
• Check-out : from 08:00 to 10:30
• Free WiFi
• Private parking free

Apartments
• Television








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales

FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Accueil

Résidence Les Temporis Caen Nord

 
2, rue du Petit Clos Saint-Marc - 14000 Caen


La Résidence Les Temporis est située dans le nord de Caen, à seulement 5 minutes de route du centre-ville. Elle propose un parking privé gratuit, ainsi que des studios et des appartements meublés dotés d'un coin cuisine équipé. Tous les hébergements sont pourvus de linge de maison et de serviettes de toilette. Vous pourrez bénéficier d'un service de ménage sur demande, ainsi que d'une connexion Wi-Fi accessible dans tout l'établissement. Vous pourrez également acheter des jetons pour les lave-linge et une télévision à écran plat est fournie dans certains appartements. La résidence accepte les réservations de séjours de longue ou de courte durée. Elle se trouve à 5 minutes en voiture du mémorial et du quartier des affaires de Caen. L'aéroport est implanté à 4 km et les plages du Débarquement sont accessibles en 20 minutes de route. Enfin, vous profiterez gratuitement du parking sur place.

L'enregistrement et la remise des clés ont lieu à l'adresse suivante : 2 rue Petit Clos Saint Marc, 14000 Caen.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Résidence Les Temporis Caen Nord à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Veuillez contacter l'hôtel à l'avance pour confirmer votre heure d'arrivée.

L'enregistrement tardif est possible sur demande et doit être confirmé par l'établissement.

RECHERCHEZ LA DISPONIBILITÉ ET LES TARIFS
Date d'arrivée nuits

Informations générales de l'appart'hôtel
• Arrivée : de 17:30 à 19:00
• Départ : de 08:00 à 10:30
• WiFi gratuit
• Parking privé gratuit

Appartements
• Télévision








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales